OMG Torrent, l’un des sites de torrent français les plus visités

L’un des plus gros portails de torrents français et sans aucun doute l’un des plus visités. OMG Torrent est un immense moteur de recherche orienté warez qui compte (comme la pluspart des grands acteurs) une immense variété de torrent parfois assez rares à trouver autre part. L’interface du site est assez agréable et permet une recherche rapide et assez intuitive. Le site est organisé de manière classique avec six différentes catégories: Films en Torrent, Dernières Vidéos X (+18 ans), Séries en Torrent, Jeux en Torrent, Logiciels en Torrent, Albums en Torrent. Chaque torrent possède une petite page de description avec un système de notes ouvert et un système de commentaire. Si vous cherchez un fichier difficile à trouver, vous pouvez toujours essayer d’y faire un tour.

OMG Torrent

[Total : 315    Moyenne : 2.8/5]

  • Diponibilité: 8/10 Peu de liens cassés, site opérationnel et disponible.
  • Navigation/interface: 7/10 Design acceptable, navigation rapide, bon système de notation.
  • Publicité/Pop Up: 5/10 Un peu de pub intempestive, pas mal de panneaux publicitaire.
  • Qualité des Torrents: 6/10 La qualité varie en fonction des catégories, les torrents sont en général corrects.
  • Mise à jour: 8/10 Site fréquemment mise à jour.
  • Addresses web du site: http://www.omgtorrent.com/

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. dog dit :

    Comme d’habitude notre belle vieille france va lui faire payer le prix fort. Pour quelques films de moins bonne qualité que les gens n’aurai quand même pas acheter. L’état vous le dit, pirater c’est volér (au premier abord on se dirait c’est de la contrefaçon car l’auteur possède toujours l’original). Par contre les bourgeois nous on inventer un nouveau mot. Détourner. Détourner c’est pas voler? Je comprend plus la, les cons qui payes (nous) on l’a plus l’argent qu’on à donner. Alors inventez un nouveau mot les bourgeois francais fonctionnaire inutiles, ou justifiez votre poste autrement.

  2. Ahmad dit :

    Site bloqué ! la même chose pour kickass et pirate bay… :/

  3. moi dit :

    un piege a con

  4. anonymous dit :

    de la faq

  5. litot dit :

    acteur majeur de la scene

  1. 15 septembre 2015

    […] sphère du warez et la sortie (temporaire ?) par la petite porte de la scène française d’OMG Torrent, nous cherchions un site de torrent francophone prometteur, entretenu et au style simple et […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *